top of page
wix 5.png
wix 4.jpg

Octave

Octave est le majordome du manoir. Il se tient à disposition de tout le monde. Son rôle est de s'occuper de l'entretien des chambres, de préparer de délicieux entremets, de sortir prendre des provisions, de vous apporter de dont vous avez besoin, de répondre à toutes vos exigences en somme.
C'est un pur élixir de douceur, un concentré de gentillesse et de dévouement. Votre bonheur fera le sien. Son innocence enfantine le pousse à effectuer toutes les missions qu'on lui confie, sans y réfléchir. Sa personnalité très effacée fait de lui ce garçon discret, tendre, mais surtout très observateur. Il n'agit pas réellement pour satisfaire la volonté de qui que ce soit, il est simplement là parce qu'il n'a pas vraiment ailleurs où aller. Il ne discute pas beaucoup, il préfère s'exécuter. Il aime par ailleurs les sucreries. Comme un enfant, il lui arrive parfois d'aller dérober quelques friandises dans les réserves du manoir.
D'un point de vue physique, Octave est un individu plutôt gringalet. Il ne dépasse guère le mètre soixante, et il se trouve à la limite inférieure de son poids de forme. Son visage aux trais fins enfantins traduisent son innocence. Ses fossettes creusent la peau de ses joues pour lui conférer un sourire contagieux. Son profond regard océan est bordé de cils longs et recourbés, d'un brun intense. Bruns comme ses cheveux, noirs comme l'ébène. Sa chevelure soyeuse suit tous ses mouvements, et retombe parfois sur les bordures de son visage. Ses sourcils fins, aussi ténébreux que sa chevelure, encadre son visage à la perfection. Sa bouche à peine pulpeuse est teinté d'un rose pâle. Son teint est clair, mais le pourpre de ses joues vient rehausser son minois. Sa peau n'est pas impeccable, non, elle est tachetée de grains de beauté ici et là, de rides et ridules d'expression sur son visage, et de quelques cicatrices rappelant un passé qu'on pourrait vite oublier.
Ce passé, est pourtant pas si lointain. Né d'une mère coréenne et d'un père de l'armée américaine, Octave à hérité du nom de son arrière grand-mère maternelle. Hélas, sa mère s'envola suite à un cancer du sein contre lequel elle n'aura eu que très peu de temps pour se battre. Octave a donc grandi auprès de son père au caractère prononcé. En effet, après avoir fait face au décès de son épouse, celui-ci est devenu un homme violent, déversant toute sa haine sur son enfant. Octave n'a pas eu l'opportunité d'aller à l'école, il ne sait donc à peine lire et écrire. Les difficulté qu'il a rencontré pour s'émanciper dans ce cadre familial particulier l'ont forcé à fuir, et trouver ressource dans le manoir de la ville de Thunder Mesa. En outre, il ne faut pas négliger ce passé complexe. Octave est un jeune garçon très méfiant, qui peut facilement paniquer face à tout geste violent.

bottom of page